Depuydt Luc

Luc

01/01/2020
Silly
Confions au Seigneur Monsieur l'abbé Luc DEPUYDT, né le 27 juin 1956 à Kortrijk, ordonné prêtre le 24 juin 1990 à Tournai. Vicaire à Mons (Sainte-Waudru), membre de l'équipe presbytérale du doyenné de Lessines, administrateur paroissial de l'unité pastorale de Lessines et curé à Papignies-Wannebecq (Saint-Léger), à Papignies (Saint-Sulpice), à Ollignies (Sainte-Agathe), à Ogy (Saint-Martin), à Ghoy (Saint-Médard), à Deux-Acren (Saint-Martin), à Bois-de-Lessines (Saints Gervais-et-Protais), à Lessines-Houraing (Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse), à Lessines (Saint-Pierre) et à Lessines (Saint-Roch). Responsable de l'UP de Leuze et curé à Tourpes (Saint-Martin), à Willaupuis (Saint-André), à Thieulain (Saint-Denis), à Pipaix (Sainte-Vierge), à Grandmetz (Saint-Michel), à Gallaix (Sainte-Croix), à Chapelle-à-Wattines (Sainte-Vierge), à Chapelle-à-Oie (Sainte-Vierge), à Blicquy (Saint-Lambert), à Leuze (Notre-Dame des sept Douleurs), à Leuze (Saint-Pierre), membre de l'équipe presbytérale de l'UP d'Enghien-Silly. Il est décédé ce 1er janvier 2020 à Silly. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le jeudi 9 janvier 2020 à 11h en l'église Sainte-Vierge à Silly. Elle a été suivie de l'inhumation dans le caveau de famille dans le cimetière de Courtrai. Que le Seigneur accueille Luc dans sa paix et son amour.

24/06/1990
Tournai