Delvaux Daniel

Daniel

08/02/2021
Etterbeek
Confions au Seigneur monsieur l’abbé Daniel DELVAUX, né le 15 février 1944 à Uccle, ordonné prêtre le 7 juillet 1973 à Charleroi. Vicaire à Gilly-Haies (Sainte-Barbe), vicaire à Ransart (Saint-Martin), vicaire à Mont-sur-Marchienne (Saint-Paul), professeur à l’Ecole d’infirmières Saint-Philippe à Jolimont, prêtre auxiliaire à Carnières, membre de la communauté de la Poudrière, membre de l’équipe presbytérale de l’unité pastorale de Morlanwelz-Carnières, curé à Carnières (Saint-Hilaire), curé à Carnières-Trieux (Saint-Joseph), curé à Mont-Sainte-Aldegonde (Sainte-Aldegonde), vice-doyen responsable de l’équipe d’animation pastorale de l’unité pastorale nouvelle de Morlanwelz, curé à Morlanwelz (Saint-Martin), prêtre auxiliaire de l’unité pastorale de Leuze-en-Hainaut, vice-doyen émérite. Il est décédé le 8 février 2021 à Etterbeek. La célébration eucharistique de ses funérailles s'est déroulée le lundi 15 février 2021 à 14h en l’église Sainte-Anne à Uccle et a été suivie de l’inhumation dans le cimetière d’Uccle. Qu’il repose dans la paix du Seigneur.

07/07/1973
Charleroi