Debruycker Léon

Léon

09/08/2015
Herseaux
Confions au Seigneur Mr l’abbé Léon DEBRUYCKER, né le 28 août 1924 à Lapscheure, ordonné prêtre le 22 mai 1948 à Bruges. Professeur au Collège de Comines, vicaire à Mouscron (Bon Pasteur) et aumônier adjoint pour l’Action apostolique et sociale pour la région Mouscron-Comines, curé de Saint-léger (Saint-Léger) et d’Evregnies (Saint-Vaast) et responsable de la pastorale ouvrière dans le doyenné de Pecq-Estaimpuis. Il est décédé le 9 août 2015 à Herseaux, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le jeudi 13 août 2015 à 10h en la chapelle du home Saint-Joseph à Herseaux. L’inhumation a eu lieu dans le caveau familial au cimetière de Saint-Léger. Comme la sœur de Mr l’abbé Léon Debruycker est décédée le lundi 10 août, ses funérailles ont été célébrées en même temps. Prions pour eux.

22/05/1948
Bruges (Diocèse de Bruges)
Vicaire émérite