Van Landuyt José

José

04/02/2015
Renaix
Confions au Seigneur Mr l’abbé José VAN LANDUYT, Né le 31 janvier 1929 à Courtrai, ordonné prêtre le 13 juillet 1958 à Tournai. Vicaire à Châtelet (Saints Pierre et Paul), à Mons (Notre-Dame de Messine), missionnaire au Rwanda, vicaire à Warneton et chapelain du Gheer (Warneton), professeur de religion à l’Institut Reine-Astrid à Mons, curé à Villers-Saint-Ghislain (Saint-Ghislain), curé à Ellezelles (Saint-Pierre) et Ellezelles-Grand Monceau (Saint-Antoine de Padoue), prêtre auxiliaire au service des paroisses Saint-Hermès et Saint-Martin à Renaix. Il est décédé le 4 février 2015 à Renaix. Ses funérailles ont été célébrées le vendredi 13 février 2015 à 10 h en l’église Saint-Hermès de Renaix. Qu’il repose en paix.

13/07/1958
Tournai