Vals Gilbert

Gilbert

10/09/2014
Strépy-Bracquegnies
Confions au Seigneur M. l'abbé Gilbert Vals, né le 15 décembre 1923 à Tournai, ordonné prêtre le 27 juillet 1947 à Tournai. Professeur à Ath et vicaire à Mainvault (Saint-Pierre) et Wodecq (Saint-Quentin), professeur à l'Institut Saint-Joseph à La Louvière et vicaire à Morlanwelz (Saint-Martin), curé à Manage (Saintes-Philomène-et-Catherine), à Bellecourt (Saint-Jean-Baptiste) et doyen de Seneffe (Saints-Quirice-et-Juliette et ND du Sacré-Coeur), prêtre auxiliaire à Maurage (Saint-Jean-Baptiste). Il est décédé ce mercredi 10 septembre 2014 à Strépy-Bracquegnies, au Home l'Espoir. Ses funérailles ont été célébrées le samedi 13 septembre 2014 à 9h00 en l'église Saint-Martin de Strépy. Qu'il repose dans la paix du Seigneur.

Adresse Officielle

27/07/1947