Glorieux Etienne

Etienne

05/07/2015
Tournai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Etienne GLORIEUX, né le 23 octobre 1929 à Celles, ordonné prêtre le 14 février 1954 à Mons. Maître d’études au collège saint-Augustin d’Enghien, professeur au collège Saint-Vincent de Soignies et vicaire à Soignies (Saint-Vincent), directeur de l’Institut Sainte-Marie à Boussu, directeur de la Maison de Mesvin, inspecteur diocésain et ensuite inspecteur principal du cours de religion dans l’enseignement fondamental. Il est décédé le 5 juillet 2015 à Tournai, la célébration eucharistique de ses funérailles a été célébrée le samedi 11 juillet 2015 à 10h en l’église Saint-Christophe à Celles.L'inhumation a eu lieu dans le cimetière de Celles. Qu’il repose dans la paix.

14/02/1954
Mons