Laleman Gérard

Gérard

21/07/2018
La Louvière
Confions au Seigneur le Père Gérard LALEMAN, religieux barnabite, crsp, né à Slijpe le 12 septembre 1933, ordonné prêtre le 06 août 1960 à Leuven. Vicaire puis curé de la paroisse du Sacré-Cœur à Mouscron, aumônier national adjoint de la fédération nationale des Patros, doyen de La Louvière et doyen principal de la région pastorale du Centre Soignies, administrateur paroissial à Gozée puis à Ghlin, prêtre auxiliaire de l'unité pastorale du Val d'Haine. Il est décédé le samedi 21 juillet 2018 à La Louvière. L'Eucharistie d'action de grâce a été célébrée le samedi 28 juillet 2018 à 10h en l'église Saint-Martin de Trivières, place de Trivières, 22 à 7100 La Louvière/Trivières. Elle fut suivie de l'inhumation au cimetière de Mouscron, 475, rue de Menin à 7700 Mouscron. Qu'il repose en paix.

06/08/1960
Louvain