Simon Maurice

Maurice

26/01/2016
Louvain-la-Neuve
Confions au Seigneur Mr l’abbé Maurice SIMON, né le 24 mars 1928 au Roeulx, ordonné prêtre le 14 avril 1952 à Nimy. Vicaire à Ath (Saint-Julien) et professeur au collège Saint-Julien à Ath. Directeur adjoint de l’Office Diocésain de l’Enseignement Religieux. Directeur adjoint du Séminaire Saint-Paul à Louvain. Professeur à l’Institut Supérieur des Sciences Religieuses à Charleroi. Professeur à l’Institut Supérieur des Sciences religieuses à Louvain. Il est décédé ce mardi 26 janvier 2016 à Louvain-la-Neuve. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 30 janvier 2016 à 10h en l’église Saint-François à Louvain-la-Neuve. Qu’il repose dans la paix du Seigneur.

14/04/1952
Nimy
Professeur émérite de la Faculté de théologie de l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve